PARKINSON-ALLIER

PARKINSON-ALLIER

Silence !

17 avril- 18 mai.
un mois sans participation! Pourquoi ?
je peux ici trouver toutes sortes de raisons:
Parkinson?
 la cohabitation a certes été difficile depuis quelque temps: fluctuations, blocages ... mais les doigts fonctionnent et ne sont pas  devenus allergiques au clavier!
Incapacité physique ?
 une lombalgie  m'a taquiné quelques jours; traitée par le mépris , elle s'incrusta trainant avec elle une sciatique carabinée.
Lit, piqûres: activité  réduite pour moi, mais participation ( involontaire) à la défense de l'emploi : médecin, infirmières, pharmacie...
Absence de matière première ?
je ne pense pas, le groupement a été actif ce mois et il aurait du être largement invité sur le blog.
Le tour est fait: aucune raison objectives! disons simplement, un désintérêt , temporaire, j'espère.
je vais essayer de combler ce trou, mais chacun sait que le temps perdu ne se rattrape jamais.
à bientôt



18/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres